Healing Candles


Une petite customisation simple et efficace pour un résultat badass : les healing cadles ou Bougies de Soins.


Ce qu'il te faut:

  • Le mieux du mieux, une bougie faite par toi-même avec de la cire naturelle et bio (palme, , abeille, soja...en plus cette dernière peut s'appliquer sur le corps pour un effet "massage") sinon, une bougie du commerce peut très bien faire l'affaire (ici c'est le cas).Ce peut même être une bougie de réchaud, colorée ou non, cependant il faudra qu'elle soit dans du métal (ou du verre) et non pas dans du plastique!(tu vas voir pourquoi)

  • Des trucmuches correspondants à ce à quoi tu dédie ta bougie de soin; purification, détente, self-love...je pense à des herbes, éléments naturels, petits cristaux, poudre d'encens ou autres poudres magiques, babioles symboliques, etc...

C'est très simple comme process mais il va falloir être rapidos!

1) Allume le four

2 )Glisse y les bougies pour qu'elles ramollissent bien

3) Prépare tout ton 'tos, histoire que quand tu sors les bougies du four tu mets DIRECTEMENT les ingrédients (ouioui, la cire fige HYPER vite!)

4) Sors les bougies du four et décore les selon tes goût et intentions.

5) Quand tout est refroidit, tu peux charger les bougies de tes intentions du genre "Cette bougie apportera Paix et Sérénité à la personne à laquelle elle est destinée"...tu peux également smudger les bougies pour le finish.

6) Si ça te bote tu peux encore la customiser, avec du washi tape, des rubans, des gli-glis kitchouzes...ou seulement la laisser dans son emballage métalisé. Tu peux aussi faire une jolie étiquette qui comporte par ex les instructions suivantes; "Bougie de Soin, à allumer en pleine confiance pour apporter Paix et Sérénité dans ton foyer"


Et Voilààààà! Rien de compliqué et en deux temps trois mouvements te voici avec une bougie de soin qui embelli ta maison et propage les good vibes!


NB: Il est plus que probable que tu trouveras ces articles en différents modèles lors des expos ventes de Mama Yaga's ;-)


Hasta la Vista Witches!

0 vue

© 2019 Chloé Biessy 

  • Black Facebook Icon

Les mains sales et les pieds nus | contact | Meyrin