La Résistance s'organise J+2




We can be hereos just for one day!


Tip number 3 de "comment occuper tes enfants pdt l'apocalypse";

le maquillage


Eh ouais, c'est tout con, mais fallait y repenser!


Nous avons sorti ma palette mégacooldelamuerte (qu'à même les couleurs fluo) ET les paillettes pour briller de milles feux! Et comme on a pas froid aux yeux (ni ailleurs, merci bien), nous sommes allées nous balader prendre l'air dans le quartier et exhiber notre vraie nature.


Se maquiller c'est mettre de la couleur dans nos cœurs et sur nos visages tristement grisonnés par d'horribles masques (bon tu peux aussi pimper ton masque avec un joli sourire dessiné!), c'est aussi faire sourire les autres qui en ont tant besoin actuellement!

Et puis ça occupe un bon moment: entre faire le maquillage ET enchaîner avec un jeu et des déguisements, y en a pour un moment ;-)


Mais être une super héroine, c'est aussi venir en aide à ta voisine de 80 ans en allant lui chercher ses courses, en donnant ton numéro en cas d'urgence aux personnes seules et à risques, avoir un geste sympa pour tes voisins en leur déposant un gentil petit mot devant la porte (ou une plaque de chocolat!Merci à ma voisine Jeanne!).


Faites rayonner vos superpouvoirs avec créativité !


Parceque l'amour et la solidarité c'est viral...comme le Corona mais en plus sympa ;-)!






Allez c'est décidé: la prochaine fois que je vais chercher du PQ à la GroMi, j'y vais en mode WonderWoman!



La bande son en prime:

https://www.youtube.com/watch?v=xEqSOst1dg8


© 2019 Chloé Biessy 

  • Black Facebook Icon

Les mains sales et les pieds nus | contact | Meyrin